FoodPLUS GmbH devient AGRAYA GmbH

L’organisation faîtière de GLOBALG.A.P. a, au 30 juin 2025, non seulement changé de nom, mais a également renouvelé son identité visuelle.

La forme juridique de FoodPLUS GmbH a été transformée en AGRAYA GmbH, avec ce changement d’image de marque s'est accompagné la création d'une nouvelle identité visuelle afin de refléter la transformation de l'organisation. La nouvelle identité vise à clarifier l'objectif et la structure de l'organisation et à répondre plus efficacement aux défis et opportunités complexes du secteur.

Elmé Coetzer-Boersma a été nommée directeur général (CEO) d'AGRAYA GmbH, tandis que Markus Phillip occupe désormais le poste de directeur des opérations (COO). Ces fonctions garantissent une orientation stratégique renforcée et les forces dirigeantes nécessaires à cet effet.

Le changement de nom n'affecte pas les standards GLOBALG.A.P. bien connus, le mot-marque « GLOBALG.A.P. » et le GGN, ainsi que le label GGN et les conventions existantes.

En raison du changement de nom de l'organisation, les adresses e-mail seront toutefois modifiées. Tous les collaborateurs recevront de nouvelles adresses e-mail selon le schéma suivant : au lieu de

Pour plus d'informations, consultez : https://www.globalgap.org/