News

Migros et IP-SUISSE intensifient leur collaboration

Dorénavant, Migros utilisera la coccinelle caracté-ristique du label IP-SUISSE sur les produits tels que la viande ou le pain contenant des matières premières IP-Suisse. Cette visibilité accruevise à faciliter les achats quoti-diens des clientes et des clients. Ce changement s’opérera à l’échelle nationale en 2021.

En Suisse, Migros est l’entreprise qui achète le plus de produits fabriqués selon lanorme IP-SUISSE. Cette collaboration soutenue inclut, par exemple, des denrées alimentaires telles que la viande, le pain, la farine, l’huile de colza ou encore les pâtes.

En reprenant le label IP-SUISSE à l’échelle nationale, Migros remplacera progressivement le label TerraSuisse. Cette conversion concerne au moins 2000 produits. Elle commencera début 2021 et prendra environ un an.

Nouvelle Logo IP-SUISSE

Das Logo wurde leicht angepasst.

Der Käfer wurde einem Facelift unterzogen: Wer genau hinschaut, sieht, dass einerseits die Punkte auf den Flügeln etwas verschoben und andererseits die schwarzen Linien und der Kopf minimal angepasst wurden. Kleine Anpassungen, die aber eine gute Wirkung zeigen: Vor allem bei kleiner Abbildung wirkt der Käfer weniger schwarz und besser konturiert. Um den überarbeiteten Auftritt abzurunden, wurden neue Farben, eine neue Schrift und ein Bildstil definiert