Management Tools

Management de crise: prise de décision structurée, axée sur la pratique, lors de situations extraordinaires et/ou en cas d'urgence

Le cours s'adresse aux personnes dirigeantes et se déroule selon les attentes et besoins suivants :

procert AG

Generic information

  • reconnaître les risques dans l'entreprise
  • être préparé à la gestion d'évènements potentiels
  • appréhender les problèmes de manière structurée et en dégager des mesures concrètes
  • intégrer une équipe de manière ciblée dans la recherche de solutions
  • élaborer et apprécier des solutions de manière systématique et dans les délais impartis; certains standards comme IFS Food, BRC Food et ISO 22000 demandent également des mesures précises pour les cas d'urgence
  • convertir les réflexions en une décision efficace
  • mettre en œuvre les décisions prises

Practical information

Date
22.09.2017, 08.15–17.15h
Timeline for subscription
01.09.2017
Language
French
Place
Y-Parc Yverdon-les-Bains - Switzerland
Costs
CHF 600.- (CHF 525.- pour les clients ProCert) y compris documentation de cours et repas, TVA non comprise
Trainer
Erik Labara, entreprise STRAGART Sàrl en collaboration avec ProCert
Number of participants
8 – 20

Subscription

Pedagogical information

Découvrir une méthode structurée de prise de décision et l'entraîner lors d'un cas pratique.

Appliquer cette méthode, même partiellement, dans l'environnement quotidien de travail et lors de situations exceptionnelles (crises).

Cette méthode de prise de décision structurée se base sur les principes appliqués et reconnus dans la gestion de crise.

La méthode garantit une prise de décision complète, adaptée à notre époque et qui peut être utilisée individuellement ou en équipe.

Customized training

Subscription

Registrations are no longer possible for this course because it lies in the past.